You are being redirected.
A COEUR OUVERT – LeffetMere

A COEUR OUVERT

RECONFINEMENT

L'annonce est tombée...En règle générale je ne m'épanche pas sur ce que je ressens vraiment sur les réseaux sociaux mais là j'écris ces quelques lignes juste après avoir écouté, entendu, encaissé l'annonce de notre Président.

Je ne remets pas en cause les décisions qui sont prises , bonnes ou pas bonnes, je suivrai à la lettre ce qui nous est imposé mais cette situation est à mon sens DRAMATIQUE.

Pas seulement pour moi mais pour nous tous; je pense à tous ces chefs d'entreprises, le personnel soignant , nos parents, nos grands-parents...

Vous me direz: " Mais toi, de quoi te plains-tu? Tu as un eshop, tu peux continuer à travailler!! "

OUI, je peux et je vais essayer de faire de mon mieux  MAIS en créant ma société en Novembre 2019, je n'aurai jamais imaginé qu'une Pandémie serait la plus grande adversaire que j'aurai à affronter! Qu'elle me priverait de faire TOUT ce qui est en mon pouvoir pour développer mon entreprise;

Je suis loin d'être la seule sur les réseaux sociaux, mais je me suis toujours dis qu'il y avait de la place pour tout le monde à partir du moment où on s'en donne les moyens et qu'on y met tout son coeur... Mon eshop en est un parmi tant d'autres et n'en est qu'à ses débuts, alors OUI j'ai peur...

Tous ces évènements que je dois les uns après les autres annuler, ce sont des rencontres manquées avec VOUS;

Le 16 Novembre prochain , je ne fêterai pas les UN AN de ma société, mon troisième petit bébé et ce qui m'effraie aujourd'hui c'est de ne jamais parvenir à fêter un seul anniversaire à vos cotés..

J'ai peur de l'échec , de m'être trompée et de ne pas maîtriser totalement la cause de cette défaite, alors que la conséquence, ELLE , est une évidence à mon sens...

Alors même si on en est pas là, cette année est vraiment bizarre, compliquée pour beaucoup, anxiogène , stressante... D'habitude, je suis très positive, j'essaye de relativiser sur tout, mais il m'arrive aussi d'avoir des coups de mou, et c'est avec vous que je le partage aujourd'hui.

Je couche tout ça, là, sans trop réfléchir à ce que j'écris, c'est une de mes particularités, j'aime écrire, quand ça va, quand ça ne va pas, ça m'aide à aller bien, car une fois que les mots sont posés, une fois qu'ils sont dits, on peut aller de l'avant!

En fait, je suis sûre de ne pas m'être trompée , tout ce que je vie avec vous aujourd'hui me le confirme et me pousse sans cesse à continuer.

J'y crois encore, je n'en suis qu'au début de mon aventure , parce que je ne baisserai pas les bras, parce que je vais continuer à partager les looks de LEFFETMERE, parce que quoi qu'il arrive  l'aventure est belle et vaut la peine d'être vécue; elle me permet de m'accomplir malgré les difficultés en tant que business woman ; parce que vous êtes nombreux à me soutenir et je vous remercie TOUS.

Mon mari, ma famille, mes amis, mes clientes et clients, mes INSTAGRAMETTES ( les copines Insta )

Parce que je vais avoir le temps d'apprendre à vous connaître encore plus pendant ces prochaines semaines!

C'est VOUS qui faites vivre cette page alors s'il vous plaît, continuez à vous livrer à moi, à me dire ce qui vous plaît ou pas, ce que vous aimeriez que je vous partage ça et là... Moi je serai au RDV, c'est promis!

AH LA LA, ça fait du bien de tout lâcher , et pour clôturer cet article avec un peu plus de légèreté  FORCE A VOUS TOUS LES GARS et maintenant on y va!

 

1 commentaire

Marie

Tu peux être fière de tout ce que tu as accomplis. Cette période nous aura rendu plus fort et vite que tout se termine pour réaliser une mega fête pour rattraper tous les événements pas fait

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés